| Le topic a blagues !!!!!! | |
|
+17fireman takeshi mikke07 Roger Cageot kanaman29 Deimos loulou Knuckles aurcheon Genesis dark blood fabtuner Thor le bretonnien Mininemo Rypeur Raziel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takeshi
Nombre de messages : 1036 Age : 31 Localisation : ville de merde, en Belgique Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: re Dim 12 Juil - 23:43 | |
| quel est la difference entre un magnetoscope et un humain??
aucune, avance-recule-avance-recule-stop-ejecte | |
|
| |
takeshi
Nombre de messages : 1036 Age : 31 Localisation : ville de merde, en Belgique Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: re Dim 12 Juil - 23:44 | |
| Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris? IL n'y en a pas, ce sont des amuse-gueule | |
|
| |
takeshi
| Sujet: re Dim 12 Juil - 23:45 | |
| Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes ! Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes ! Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie : Ce qui est dit, est dit ! | |
|
| |
dark blood
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : Dans ma petite base lunaire dans la Loire Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Ven 17 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
Raziel Administrateur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Manosque Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Ven 17 Juil - 19:22 | |
| lol, une blague de toto: Y a toto qui va voir sa grand mère, sa grand mère lui dit: -Si tu devines le nombre de bonbons que je tiens dans ma main, je te les donne tous les deux. -Ben tu en as deux, mamie, je le sais maintenant. -Qui c'est qui te l'as dit? Ou encore, mais pas sur toto: Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde? - Spoiler:
Le sexe d'Einstein
| |
|
| |
fireman
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Ven 17 Juil - 19:32 | |
| ba aucune puisqu'une blonde c'est pas intelligent | |
|
| |
kanaman29
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : Mon blèdes dans le finistère Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Lun 20 Juil - 10:58 | |
| une petite sympa il y le père noël,une blonde intelligente et un plombier dans un ascenseur. il y a un billet de 50€ par terre qui le ramasse? la blonde intelligente et le père noël n'existe donc c'est le plombier qui ramasse le billet! | |
|
| |
Gwalchavad Administrateur
Nombre de messages : 2929 Age : 32 Localisation : Tubize, Belgique Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Mar 21 Juil - 21:55 | |
| C'est bien trouvé | |
|
| |
Roger Cageot
Nombre de messages : 1140 Age : 76 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Mar 21 Juil - 21:59 | |
| quel est le non-point commun d'une blonde et une biére abbaye ? vous avez déja vu une blonde ambrée !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 32 Localisation : Tubize, Belgique Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Mar 21 Juil - 22:04 | |
| Ahhhhh ça c'est encore mieux, c'est recherché et ça donne soif! | |
|
| |
Roger Cageot
Nombre de messages : 1140 Age : 76 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Mar 21 Juil - 22:07 | |
| passe à un bar, je te paye en métal une bonne bottle de biere | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Mar 21 Juil - 22:10 | |
| Tu es English de profession? | |
|
| |
Roger Cageot
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Mar 21 Juil - 22:12 | |
| i can speaking english with some words sometime | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Mer 22 Juil - 10:58 | |
| Je vois... | |
|
| |
arthurius
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Jeu 23 Juil - 13:19 | |
| xD quelle est la difference entre un lapin et un pneu? - Spoiler:
aucune.ils sont tous les 2 en caoutchouc sauf le lapin
| |
|
| |
Roger Cageot
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Ven 24 Juil - 4:25 | |
| le lapin ne pas manger la carotte de sécurité pour auto | |
|
| |
kanaman29
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : Mon blèdes dans le finistère Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Ven 24 Juil - 9:42 | |
| allez une petite blague grasse Comment appelle t on la bite de Michael Jackson? Vérité car la vérité sort toujours de la bouche des enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Jeu 30 Juil - 14:24 | |
| C'est une graine qui coure et qui se plante...
Un mec rentre dans un café et plouf... | |
|
| |
spartiat07
Nombre de messages : 2419 Age : 33 Localisation : ptit bled en ardeche Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Mer 5 Aoû - 22:03 | |
| dites,vous savez ce que c'est une jambe sur le trotoir?
PS:sparko je t'interdit de donné les reponse de mes vannes!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Mer 5 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
spartiat07
Nombre de messages : 2419 Age : 33 Localisation : ptit bled en ardeche Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Mer 5 Aoû - 22:44 | |
| un lépreu qui a marché sur un chewingum!!!!
HOUHOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Mer 5 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
takeshi
| Sujet: re Jeu 6 Aoû - 12:59 | |
| c'est une blonde une brune et une rousse qui sont au dessus d'un immeuble en feux, les pompiers sont la et ils grillent "SAUTERRRR!!! nous sommes la nous allons vous rattraper avec un grand drap!!" donc la rousse toute heureuse, faisant confiance au pompiers, saute. Mais les pomipers qui sont bien rigolos, retire le draap au moment ou la rousse saute donc elle se fracasse le crane a terre, ya plein de sang qui gicle et tout, puis les pompier qui disent encore au autre, aller sauter, c'etait simlpement une blague, en plus elle est rousse on en a rien a foutre, la brune hésitant, se decide a sauter, mais les pompiers encore une fois retire le drap et elle aussi se fracasse, alors la, les pompiers encore une fois crie apres la blonde "aller viens heinn!! sautee!" la blonde crie alors a son tour, je vous connais hein vous aller encore retirer le drap, mais moi je suis pas si conne que sa, alors ce que vous aller faire c'est deposer le drap a terre et reculer tres loin, et a ce moment le je sauterai!!" en peux longue mais je la trouve sympas^^ | |
|
| |
spartiat07
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Dim 9 Aoû - 15:13 | |
| bon allé,je vais vous balancez quelques blagues dégeus...désolé pour ceux que ça froisse... A quel endroit se trouve en general un paraplegique ? - Spoiler:
La ou on l'a laissé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! Dim 9 Aoû - 23:02 | |
| "Quelques" ça commence à partir de combien pour toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic a blagues !!!!!! | |
| |
|
| |
| Le topic a blagues !!!!!! | |
|