La Confrérie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nouveau grades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rypeur
Administrateur
Rypeur


Nombre de messages : 5262
Age : 27
Localisation : Dans mon edlm stationné à 20 km de Nantes
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:09

En cour de création....
-Top 600 à top 500 : Pénombre : Joueur pas forcément très expérimenté, doit faire preuve de patience, de participation, prouver qu'il sert, qu'il est là pour monter.

-Top 500 à top 400 : Soldat de l'ombre : Joueur ayant commencer à faire ses preuves.

-Top 400 à top 300 : Ombre Maléfique : Joueur ayant bien compris le fonctionnement de l'alliance, participe bien, peut- enseigner un certain savoir.

-Top 300 à top 200 : Ombre Démoniaque : Vous pouvez enseigner votre savoir, montrer l'exemple, faire preuve d'une bonne participation, joueur éventuellement recruteur.

-Top 200 à top 150 : Ombre Exterminatrice : Vous pouvez recruter, vous connaissez très bien le fonctionnement de l'alliance, vous l'enseignez...

-Top 150 à top 100 : Ombre d'élite : Dernière ligne droite avant le top 100 ! Ce joueur doit enseigner son savoir un maximum, ainsi que faire preuve d'une bonne participation.

-Top 100 à top 50 : Ombre de l'apocalypse : Joueur très doué, bon classement, nécessite une bonne participation au forum et à la vie de l'alliance. Si très grosse participation, peut envisager d'être Drows

-Top 50 à top ....... : Démoniste : Joueur de haut niveau, en de son classement, il participe très bien au forum. Une très grande participation à celui-ci est nécessaire pour obtenir ce droit ! Si cette capacité est très bien exercer, ce joueur aura peut-être la possibilité de devenir un des Drows. Sa participation doit être aussi remarquable que son classement.

Grades spéciaux :

-Membre en test (si créer) : Membre en phase de test.

-Nouvelle Ombre : Personne désormais membre de l'alliance, aura ses vrais droits dans une (voir 2) semaine.

-Drows : Membre très actif, participant beaucoup à la vie de l'alliance, secondant le fondateur (co-fondateur)

-PHOENIX : Fondateur Suprême de l'alliance.








Voilà, dans tout ça, je propose donc une "nouveauté" que nous devrions (je trouve) déjà avoir !!!

La fameuse période de test .

Elle consiste, si le joueur est accepté de mettre celui-ci en phase de test, quelqu'un (je me propose, mais si il y en a plusieurs à la fois, je ne pourrais pas) qui s'engage à "suivre" ce joueur, aussi bien sa progression que dans sa participation. Cette période de test pourra durée environ 2 semaines, après cela, un nouveau vote pourrais être établi, décidant de son entrée définitive ou non.

Pourquoi une période de test eest-elle souvent nécessaire ?
exemple :

Bonjour, je suis Rypeur, j'ai ... points, je suis un joueur très actif, j'ai une super progression de 100 k de points en 2 semaines, je peux beaucoup participer au forum pratiquement (sauf problème) tous les jours
[b]
Bref, après vote, nous acceptons ce joueur.

Après 1 mois dans l'ally

Membre inactif au forum, active le MV de temps en temps, sans prévenir, a une progression de 5 k de points en 2 semaines....Bref, inutile et à virer !!!!


Donc la période de test nous évite de recruter des membres infidèles ou même inactif, inutiles......
Revenir en haut Aller en bas
"Soap"Mactavish

Nouveau grades 68-82


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:07

bonne idé j aime bien moi alors je suis un

Ombre Maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Rypeur
Administrateur
Rypeur


Nombre de messages : 5262
Age : 27
Localisation : Dans mon edlm stationné à 20 km de Nantes
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:15

Va voir, mais moi je trouve un petit problème : certains sont très fidèles.......Mais inactif IF, par contre ils ont de bons points (je pense à Sadym) donc devrais-je mettre un autre grade ou....?! !
Revenir en haut Aller en bas
"Soap"Mactavish

Nouveau grades 68-82


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:17

Nouveau grades Icon_scratch mouai parce que il est inactif?
o pire tu mais comme grade
ombre fidèle tout simple mais bien?
Revenir en haut Aller en bas
reblochon

reblochon


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : huttenheim 67230
Date d'inscription : 19/11/2009

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:26

cela s'appliaque donc que dans la mere ! nan je touve sa bien sa change un petit peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Soap"Mactavish

Nouveau grades 68-82


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:52

oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rypeur
Administrateur
Rypeur


Nombre de messages : 5262
Age : 27
Localisation : Dans mon edlm stationné à 20 km de Nantes
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:32

Ouai, pour la wing, faut demandé à Gwal mdr

Si non, ben Sadym est inactif IF mais si mes souvenirs sont bons, il est dans l'ally depuis même avant ses 1.000 points donc ça me dérangerais beaucoup de le virer, il est sympa en + !
Revenir en haut Aller en bas
"Soap"Mactavish

Nouveau grades 68-82


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:30

ba je te dit tu mais comme grade

ombre fidèle
non?
Revenir en haut Aller en bas
Rypeur
Administrateur
Rypeur


Nombre de messages : 5262
Age : 27
Localisation : Dans mon edlm stationné à 20 km de Nantes
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:03

Mais je mets quels droit...?!
Revenir en haut Aller en bas
"Soap"Mactavish

Nouveau grades 68-82


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:21

ba les droits que tu veux les normals

ou un petit plus il accepte les candidature en ig un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Rypeur
Administrateur
Rypeur


Nombre de messages : 5262
Age : 27
Localisation : Dans mon edlm stationné à 20 km de Nantes
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:37

Les candidatures ne se décident que par le biais du forum !
Revenir en haut Aller en bas
fireman




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:30

ryp est-ce que je pourrais avoir plus de droits stp, j'ai quand même passé les 1,4 m de points.
Revenir en haut Aller en bas
Rypeur
Administrateur
Rypeur


Nombre de messages : 5262
Age : 27
Localisation : Dans mon edlm stationné à 20 km de Nantes
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:03

Tu as comme tout le monde dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grades   Nouveau grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades de l'alliance
» Les grades de la Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Ombres :: Section publique :: Les Grades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser