| ADIEU les Coupaings | |
|
+7takeshi spartiat07 "Soap"Mactavish fabtuner Gwalchavad Rypeur Max_Loic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max_Loic
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: ADIEU les Coupaings Mer 24 Fév - 21:35 | |
| Voilà, nous y sommes. Vous l'aurez compris, après les disputes qu'il y a eu et mon impossibilité à entrer en alliance Mère juste parce que certains ne m'apprécient pas, je quitte notre belle alliance. J'ai tout fait. Malheureusement, les Chefs n'étaient jamais d'accord. Je ne vois pas pourquoi les autres devraient être TOP 600 pour rentrer en alliance mère et que moi ça ne marcherai pas pareil.
bref, ma décision est prise, je partirais ce soir ou demain matin afin de dire au revoir à ceux qui passent pas par ici. Bauf si on me vire avant bien entendu.
Au revoir. | |
|
| |
Rypeur Administrateur
Nombre de messages : 5262 Age : 27 Localisation : Dans mon edlm stationné à 20 km de Nantes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Mer 24 Fév - 21:52 | |
| Rien à regretter, de bons moments passer avec toi mais les pires également et au final, tu me dégoûtes !
On n'a cesser de te dire pourquoi tu ne pouvais pas, tu veux rien savoir alors.... | |
|
| |
Gwalchavad Administrateur
Nombre de messages : 2929 Age : 32 Localisation : Tubize, Belgique Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Mer 24 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
fabtuner
Nombre de messages : 1071 Age : 35 Localisation : un petit bled Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Mer 24 Fév - 22:41 | |
| bha si sa ne veux pas rentrée dans ta petite tête (pourtant il doit y avoir la place dedant vu qu'elle doit être vide)
moi perso j'ai rien a me repprocher, ni les autres autres de l'ally
c'est toi qui comprend rien!!!!!
alors si c'est pour que sa parte en live part on pourra parler de sujet plus interessant
(et dire que je pèse mes mots) | |
|
| |
Max_Loic
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Jeu 25 Fév - 1:07 | |
| Et voilà pourquoi je ne peux pas passer en C.D.O mère... Enfin, je laisse les autres juger. Mais bon, je retiendrai quand même des bons moments passés avec vous ici. Certains comme Takeshi, Ezio et d'autres, j'espère qu'on gardera une bonne entente. | |
|
| |
"Soap"Mactavish
| Sujet: b Jeu 25 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
spartiat07
Nombre de messages : 2419 Age : 33 Localisation : ptit bled en ardeche Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Jeu 25 Fév - 15:55 | |
| On veux en savoir plus sur ce qui s'est passé !!! Non mais merde !! on reste sur nôtres faim ^^ PS:Comme quoi,la sources de problèmes,c'était ptêt pas moi ^^ | |
|
| |
Max_Loic
| |
| |
"Soap"Mactavish
| |
| |
spartiat07
Nombre de messages : 2419 Age : 33 Localisation : ptit bled en ardeche Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Jeu 25 Fév - 18:26 | |
| - Max_Loic a écrit:
- Toi tu sais très bien ce que tu es, je ne penses pas avoir besoin de te le rappeller
Ho oui je sais....^^ - Max_Loic a écrit:
- Combien d'alliances ont refusé tes multiples candidatures ces derniers temps Spartiat ?
Mon dieu si tu savais....^^ (2,mais j'avais la prétention de pouvoir aller dans les meilleures alors que toi,tu vas directement chez les alliances de très bas niveau(ton niveau)...Normal que tu sois pris du premier coup Et "ces derniers temps",c'est un grand mot,ça fais 3 mois que j'ai arrêter de jouer;) ) - Max_Loic a écrit:
- Et tu n'as rien de plus à savoir, ça ne te concerne en rien dsl.
Tant pis | |
|
| |
takeshi
Nombre de messages : 1036 Age : 31 Localisation : ville de merde, en Belgique Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Jeu 25 Fév - 18:59 | |
| jme disai aussi xD que t'avais arreter de jouer, mais heuu je suis pas au courant de ce qui c'est passé avec Max... jdebarque encore ya moyen qu'on m'explique vite fais?? xD | |
|
| |
Max_Loic
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Jeu 25 Fév - 19:28 | |
| Ben si je vais dans des alliances de bas niveau, comment se fait-il qu'on était dans la même alliance il n'y a pas si longtemps ? Et le fait que tu ais arrêté je dois dire que je n'en suis pas mécontent ^^ Ca fera un emmerdeur de moins Et puis tu sais, tu n'es pas obligé de sans cesse revenir ici non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 32 Localisation : Tubize, Belgique Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Jeu 25 Fév - 22:26 | |
| En fait, Spartiat et Max ne s'aiment pas beaucoup parce qu'ils ont le même caractère, et qu'ils soulèvent des problèmes, enfin, surtout Spartiat. Ils s'engueulaient tellement que Spartiat est partit. Max aussi maintenant. Comme quoi, ils ont le même destin mouahahah | |
|
| |
spartiat07
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Jeu 25 Fév - 23:45 | |
| - Max_Loic a écrit:
- Ben si je vais dans des alliances de bas niveau, comment se
fait-il qu'on était dans la même alliance il n'y a pas si longtemps ? Toujours aussi Idiot hein...^^ J'ai pas dit que tu étais dans une alliance de merde,mais maintenant c'est ce qui vas t'arriver - Max_Loic a écrit:
- Et le fait que tu ais arrêté je dois
dire que je n'en suis pas mécontent ^^ Ca fera un emmerdeur de moins ça te change en quoi ta vie ogamienne que j'arrête oopa franchement ? - Max_Loic a écrit:
- Et puis tu sais, tu n'es pas
obligé de sans cesse revenir ici non plus Je crois que tu n'es plus C.D.O non plus,alors je pense que toi aussi tu n'es pas obligé de revenir ici moi je passe juste dire bonjours à mes anciens coéquipier,toi tu fout le bordel | |
|
| |
Max_Loic
| |
| |
"Soap"Mactavish
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Ven 26 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Max_Loic
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Ven 26 Fév - 17:51 | |
| Je t'aime Ezio | |
|
| |
"Soap"Mactavish
| |
| |
fabtuner
Nombre de messages : 1071 Age : 35 Localisation : un petit bled Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Ven 26 Fév - 19:20 | |
| hop hop hop les videurs flanquer moi ces 2 petits Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip dehors
non mais meme quand c'est des personnes hors alliance il y a des couilles
spartiat tu as arrété ogame très bien
prend le msn de ce que tu aime bien et a une prochaine fois sur un autre uni
puis max tu connait les motif de ton départ
===> sortie
voila ca c'est fait | |
|
| |
"Soap"Mactavish
| |
| |
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Ven 26 Fév - 20:40 | |
| Vous ne voulez pas créer un topic en taverne pour pouvoir vous engueuler correctement tout seuls? Vous ne vous entendrez JAMAIS ! | |
|
| |
reblochon
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : huttenheim 67230 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Ven 26 Fév - 21:11 | |
| franchement désolé que sa finiçsse comme sa ! | |
|
| |
Max_Loic
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Ven 26 Fév - 22:07 | |
| Ben ça finit bien au final ^^ Juste que mes désaccord avec les chefs m'ont conduits à m'en aller. je n'ai pas été renvoyé. Je ne garde rancune à personne, juste de la pitié pour Spartiat. J'ai passé de supers moments avec vous, je ne regrette rien. Vous êtes supers | |
|
| |
"Soap"Mactavish
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Ven 26 Fév - 22:53 | |
| toi aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings Ven 26 Fév - 23:27 | |
| Ouhhh là Ezio ! Nouvelle coiffure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADIEU les Coupaings | |
| |
|
| |
| ADIEU les Coupaings | |
|