| Jeux d'ordi | |
|
+17Travis de Curgh Kamael kanaman29 Loundac Gwalchavad Knuckles aurcheon fireman Genesis dark blood fabtuner Deimos NoVA Rypeur Mininemo Raziel Ana456 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rypeur Administrateur
Nombre de messages : 5262 Age : 27 Localisation : Dans mon edlm stationné à 20 km de Nantes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Sam 21 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Gwalchavad Administrateur
Nombre de messages : 2929 Age : 32 Localisation : Tubize, Belgique Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Sam 21 Mar - 15:58 | |
| Bon, c'est pas tout ça mais quelle rapport avec les jeux d'ordi? | |
|
| |
Rypeur Administrateur
Nombre de messages : 5262 Age : 27 Localisation : Dans mon edlm stationné à 20 km de Nantes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Sam 21 Mar - 17:16 | |
| Euh Luc est un personnage de Star Wars et sa existe sur ordi :dents blanches :dents blanches | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 32 Localisation : Tubize, Belgique Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Lun 23 Mar - 20:22 | |
| Tu as l'art de sauver les meubles toi!!! | |
|
| |
Rypeur Administrateur
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Mar 24 Mar - 22:32 | |
| :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Mar 24 Mar - 22:52 | |
| Tu dois vachement t'ennuyer pour passer ton temps a écrire ça. | |
|
| |
Deimos Administrateur
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Mer 25 Mar - 15:14 | |
| Il a l'habitude avec le copier/coller ! | |
|
| |
Rypeur Administrateur
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Mer 25 Mar - 21:00 | |
| J'ai rien d'autre à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Mer 25 Mar - 21:10 | |
| Et puis ça fait monter le nombre de messages. | |
|
| |
Rypeur Administrateur
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Sam 28 Mar - 21:10 | |
| Ouai ouai
J'ai un peu de temps :
:vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive::vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive::vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive::vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive::vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive::vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive::vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive::vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive::vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive::vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive::vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive::vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive: :vive:
Ca éblouie un peu hein ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Dim 29 Mar - 20:50 | |
| Comme dit plus haut : Tu dois vachement t'ennuyer ! | |
|
| |
Rypeur Administrateur
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Lun 30 Mar - 18:12 | |
| Pas de temps à perdre mais :vive: quand même ! | |
|
| |
Loundac
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Lun 30 Mar - 21:11 | |
| mdr tu peux pas en faire plus ?! quoique c'est déja pas mal. | |
|
| |
Rypeur Administrateur
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Mar 31 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Jeu 2 Avr - 20:37 | |
| C'est bien, tu deviens sensé | |
|
| |
Rypeur Administrateur
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Jeu 2 Avr - 20:58 | |
| - Citation :
- sensé
Mon dictionnaire stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Jeu 2 Avr - 21:05 | |
| Quelle culture | |
|
| |
Rypeur Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Ven 3 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Rypeur Administrateur
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Sam 4 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Sam 4 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Deimos Administrateur
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Dim 5 Avr - 10:15 | |
| Bande de mauvais, .... | |
|
| |
Rypeur Administrateur
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Dim 5 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
Loundac
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Dim 5 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
Rypeur Administrateur
| Sujet: Re: Jeux d'ordi Dim 5 Avr - 11:40 | |
| J'en suis sur que c'est ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux d'ordi | |
| |
|
| |
| Jeux d'ordi | |
|