Coucou ^^
Je fais un mail de masse pour vous prévenir, si vous ne le savez pas encore , que le nouvel univers ogame sortira lundi 28 juin au cour de la journée sous le nom de Io (le nom d'un satellite).
J'essaye d'organisé , pour ceux qui souhaite venir , un rapprochement qui a pour but de bien commencé cet uni avec des personnes d'alliance que l'on connait.
On commencerait donc très fort et avec des personnes de qualités (si vous ete encore sur le 53 c'est que vous ete actif et motivé
).
De plus si l'on commence tous le premier jours , on pourrait avoir une alliance béton avec des membres qui ne rate pas le coche.
Donc il y a sur mon fofo , un topic dédié au futur Io , ou l'on en parle et vous ete évidement les bienvenues dans la discution.
je rappel le lien (il faut être inscrit et présenté bien sur ^^) : http://nubiens.allgoo.net/portal.htm
Si vous n'avez pas le temps de venir vous pouvez toujours me MP , je repasserais comme presque tous les jours.
Et si lundi , vous pouvez pas vous connecter pour la création du compte , on s'arrangera en réservant votre compte (justement le topic sert aussi a ça
)
Ca va être vraiment sympa je pense , que des membres avec expériences , actifs , solidaires ou le gout de s'éclater prime avant tout le reste puissent se regroupé.
Aller a plouffff